créances restantes en fin de plan

 

poser une question

 

Les dernières questions

La banque a prélevé le montant devant être effacé
Alors que j'ai respecté mon plan de surendettement, la banque me prélève de la somme devant être effacée, ce qui me met à découvert. Que faire ?
Effacement de dettes prélevé en fin de plan
Que faire face à un litige quand la banque prélève la somme devant être effacée en fin de plan alors que celui-ci a été respecté ?
Rembourser l'effacement partiel ?
Dans quel cas doit-on remboursement les sommes qui ont été indiquées en "effacement partiel" dans le plan de surendettement ?
Effacement non respecté en fin de plan
Que faire quand la banque ne respecte pas l'effacement du solde restant en fin du plan de surendettement qui a été respecté sans incident ?
La banque prélève en fin de plan
La banque a prélevé à la fin du plan de surendettement la somme restant due qui devait être effacée. Que doit-on faire dans ce cas ?
Prélèvement en fin de plan
La banque a-t-elle le droit de prélever 7000 euros qui auraient dû être effacés en fin de plan selon le tableau de la commission de surendettement ?
Fin de plan de surendettement, que faut-il faire ?
Quelles sont les démarches à accomplir quand le plan de surendettement se termine avec recommandation d'effacement des sommes restant dues ?
Prélèvement par la banque des dettes effacées à la fin du plan
La banque veut me prélever puis me recréditer dans la foulée les sommes restant dues à la fin du plan et devant être effacées. En a-t-elle le droit ?
Effacement du restant en fin de plan
Est-ce que les dettes marquées dans le plan comme devant être effacées en fin de plan peuvent être quand même recouvrées par la banque ?
Mon plan de surendettement se termine en 2025, et après ?
Mon plan de surendettement se termine en 2025 mais j'aurai encore des dettes ? Que pourrai-je faire alors pour les rembourser ?
Fin du surendettement mais dettes réclamées
Le plan dispose des conditions de remboursement, y compris du traitement des créances restantes à la fin, avec un effacement ou non, et il n'y a pas d'intérêts

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2021 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales