erreur de la banque

 

poser une question

 

Les dernières questions

Délai encaissement de chèque
Suite à un remboursement anticipé de prêt personnel, j'ai fait un chèque comptabilisé en date de valeur le 05/10. L'échéance de ce prêt est au 20/10 or la (...)
Litige avec une agence bancaire
Mon agence ne me fait parvenir aucun relevé mensuel de compte malgré mes demandes répétées elle reste sans voix. Dans l'incapacité de vérification, je n'a (...)
Chèque débité deux fois par erreur
Ma banque m'a débité deux fois un même chèque de 3580€. La première fois ce qui était normal, et le mois suivant par erreur. La banque doit me rembourser (...)
Erreur de la banque
Ma banque a crédité par erreur mon compte de 1.800 euros en une quinzaine de chèques qui ne m'appartenaient pas. Après un an, elle me réclame cette somme. (...)
Reçu une somme d'argent en ma faveur
J'ai remarqué sur mon relevé qu'une somme d'argent m'a été crédité par erreur de la part de ma banque. Que dois-je faire ?, quel est la responsabilité de (...)
Enorme trop perçu de la part de ma banque
J'ai deposé 1 chèque de 1.071 euros environ et mon compte est créditeur de 107.000 euros depuis 3 jours. Est-ce que risque quelque chose si je me sert de (...)
123

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2021 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales