Bouteille de lait dangereuse

question posée le 26-01-2013

J'ai acheté des bouteilles de lait en plastique dans une grande surface. En ouvrant de manière normale la bouteille, je me suis coupé les doigts.

J'ai appelé le service consommateur de la marque pour le leur signaler mais depuis c'est silence radio.

Que puis-je faire ?

La réponse de infoconsommation.fr

A part acheter des pansements, rien de sérieux...

 

 

poser une question

 

 

Questions précédentes sur le même thème

Crédit jamais prélevé et demande de solde de la part de la société de crédit
J'ai acheté une cuisine fin 2009. J'ai signé une offre préalable de crédit, via le cuisiniste, en septembre 2009, pour une pose de la cuisine le 29/04/201 (...)
Retard de livraison
J'ai commandé une piscine en kit que j'aurais dû récupérer à partir du 20 mai. Or quand j'ai contacté l'entreprise je n'ai pas pu aller chercher mon colis (...)

Dernières questions posées

Plan de surendettement et prime d'accompagnement à la retraite
La banque qui est l'un des créanciers du plan de surendettement peut-elle se servir d'une rentrée d'argent pour se rembourser ?
Mon ex-conjoint ne paie plus le crédit à la consommation
Que faire quand mon ex-conjoint qui s'était engagé à rembourser le crédit de la voiture qu'il a gardée a arrêté de payer ?
Suis-je obligée de prévenir la Banque de France ?
Alors qu'il reste deux ans et demi de plan de surendettement à rembourser, avec un effacement, doit-on prévenir d'un prochain héritage ?
FICP 2 fois sur le même dossier
Est-il possible d'être fiché plusieurs fois pour un même dossier de crédit qui faisait partie d'un dossier de surendettement qui avait été déclaré irrecevable ?
La banque a prélevé le montant devant être effacé
Alors que j'ai respecté mon plan de surendettement, la banque me prélève de la somme devant être effacée, ce qui me met à découvert. Que faire ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2021 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales