divorce et difficultés financières

 

poser une question

 

Les dernières questions

Crédit concubin : la protection
Mon ami est propriétaire d'une maison, nous souhaitons effectuer de gros travaux et donc souscrire à un crédit sur plusieurs années. Même si nous nous mar (...)
Où puis-je aller ouvrir un compte quand on est interdit bancaire
Etant en divorce, mon ex est interdit bancaire donc moi automatiquement je le suis aussi. Portant encore le même nom que lui, j'ai voulu aller ouvrir un c (...)
Rachat de mes crédits
Suite à mon changement de situation (séparation avec mon mari), j'ai pris un congé parental qui prend fin en décembre 2007. Au vu de ma situation, je renc (...)
Divorce et plan de surendettement
En 1998, étant mariés, nous avions déposé un plan de surendettement pour des dépenses communes. J'ai divorcé en 2001 et, en 2002, j'ai déposé en mon nom u (...)
Délai de grâce article L313-12
Ce délai de grâce peut il être obtenu dans le cadre d'une procédure de divorce ?? Me trouvant condamné dans le cadre d'une procédure a verser une pension (...)
123

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2021 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales