question posée le 07-02-2021
Est-ce normal que le replay de ma box ne fonctionne pas par rapport à la concurrence qui marche mieux ?
ça n'est jamais "normal" quand un service n'est pas rendu correctement. Vous avez certainement contacté le service client de votre box et/ou eu la visite d'un technicien...
En cas de non résolution du problème, et après avoir peut-être aussi sollicité votre voisinage pour savoir si c'est un problème plus général ou seulement localisé chez vous, il ne vous reste plus qu'à menacer votre fournisseur actuel de changer de box (ça peut donner un bon résultat), et sinon effectivement changer de fournisseur, non sans avoir là aussi mené votre petit enquête chez les voisins.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)
© infoconsommation.fr 2005-2025 - blog sur le crédit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales